VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VIIIème Bataillon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

VIIIème Bataillon histoire Empty
MessageSujet: VIIIème Bataillon histoire   VIIIème Bataillon histoire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Création du VIIIème Bataillon :

Le Nain Gulnin marcha vers la caserne humaine d'Altdorf avec à ses côtés Ywein. On les avait demandé pour arriver à encadrer une troupe hétéroclite d'individus plus que gênant dans les armées conventionnelles. Gulnin lui n'avait rien demandé de plus que d'avoir un taux de réduction sur les bières extrêmement élevés dans la capitale des Hommes de l'Empire. Une petite troupe de milicien amena Gulnin et Ywein vers le bureau de l'officier humain. Le bureau était d'une taille assez modeste, mais décoré de multiples sceaux de Sigmar prouvant une foie sans faille. Le bureau de l'officier croulé sous les affaires de pestes, de troupes ennemis, de mouvements tactiques et de nombreux rapports. Après quelques temps ce dernier leva les yeux d'un dossier et regarda les deux ォ intrus サ qui se trouvaient devant lui.

"Bien, vous voilà... Vous êtes...
- Qu'j'suis Gulnin et v'là Ywein. Vous nous avez demand' hein'...
- Exact. Vous savez très bien que nous vivons dans une ère des plus chaotiques. Le danger vient de l'intérieure et de l'extérieur. Nous avons donc besoin de tous les braves qui veulent aider à soutenir les forces de l'Ordre.
- Blabla', yep' qu'j'connais le refrain mon gros.
- C'est un Nain, il est que peux respectueux de la hiérarchie non-Naine. Excusez son langage intervint Ywein.
- Bien. Cela ira pour cette fois. Comme vous le savez certains  "volontaires' dirons-nous ne peuvent pas aller dans des bataillons standards. Vous serez donc en charge de ces  "individus". Cela englobe donc, les fous sortant des asiles, les alcooliques, les prisonniers, les tueurs ainsi que les fanatiques et déchets de nos espèces respectives.
- Qu'c'la me convient, je veux just' des gars avec deux jamb' et deux bras pour s'batt' hein'. Donc, qu'on nous nomm' la le Bataillon des Volontair' qu'c'est ça not' p'tit nom ?
- Exact.
- Bah, qu'ça m'va, et toi Ywein ? Qu'ça te titille ?
- Non. Cela semble correct..."

Alors que les conflits montèrent par la suite en puissance, le Bataillon des Volontaires était toujours dans les zones "chaudes". Leurs membres faisant preuve de stratégie et de folie à peine dissimulé. Certains murmuraient même qu'ils avaient vue certains des dingues de ce bataillon enchaîné avant d'être lâché dans la folie des combats. Rapidement leurs bannières furent tachés de sang (de celui des forces du Désordre comme celui des troupes de l'Ordre ayant défendu la bannière). Rapidement le surnom du VIIIème Bataillon fut donné, nom qui fut par la suite donné ォ officiellement サ aux bataillon.

L'Histoire du VIIIème Bataillon

Le VIIIème Bataillon est une structure militaire hétéroclite composé de Nains, de Hauts Elfes et d'Hommes de l'Empire. Alors que les terres de ces trois races n'ont jamais autant été mise en péril depuis plusieurs siècles l'alliance de ces trois races est devenu l'unique chance de survie. Le VIIIème Bataillon est unique en son "genre". En effet, il ne répond à aucune structure réellement officiel, ils sont les ordres des généraux qui la commande : Le nain ingénieur Gulnin, le mage flamboyant Ywein et un dernier encore resté secret sur son identité. Ce bataillon fut créée pour répondre aux obligations d'une guerre sanglante : le besoin en troupes. Alors que les armées régulières sont plutôt regardante sur la santé mental des individus qui la compose le VIIIème Bataillon ferme les yeux. Il est même devenu LE bataillon pour les "fous , alcooliques, dégénérés etc...". Ainsi, alors qu'à l'origine il portait le nom "Bataillon des Volontaires" les soldats des armées régulières et même la population qui en avait eux vents l'a rapidement renommé sous le nom du "VIIIème Bataillon". En effet le nombre 8 étant le numéros maudit du dieu sanglant Khorne, soulignant ainsi la folie profonde des membres de ce bataillon et mettant donc ouvertement leur santé mental en doute.

Malgré ces nombreux dires le VIIIème Bataillon c'est vue présent en de nombreux conflits et leurs hommes n'hésitent pas à charger au coeur du bain de sang. Et le tout, en élaborant des tactiques militaires pour arriver à renverser le cour d'une bataille mal engagée. En effet, la hiérarchie militaire permet d'entourer les dingues du VIIIème Bataillon d'un minimum d'autorité et donc de "canaliser" la rage des troupes la composants. Bien entendu, certains officiers des autres structures militaires remettent une fois encore en doute le Bataillon en critiquant les généraux et leur situation mentale. En effet, le Nain Gulnin fut remarqué une fois en pagne tirer et hurler à plein poumon sur un champs de bataille.

Enfin, vous l'aurez compris ! Ce bataillon est potentiellement instable mentalement et ceci à tous niveaux hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIIIème Bataillon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du VIIIème Bataillon. A lire absolument !
» Le VIIIème Bataillon recrute !
» Anecdotes historiques du VIIIème Bataillon
» Le VIIIème Bataillon à Har Ganeth (recensement)
» le huitième redevient le VIIIeme bataillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Histoire et Règles en vigueur - Monument-
Sauter vers: