VIIIème Bataillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIIIème Bataillon

Forum de la guilde VIIIème Bataillon (Warhammer Online-Har Ganeth)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés

Aller en bas 
+3
Nao
Haldur
Morelion
7 participants
AuteurMessage
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

Morelion venait d'abattre son épée finement ouvragé sur la tête d'un hideux peau-verte qui osait croisé le fer avec lui, tout autour de lui des nains se battaient en infériorité numérique contre les Orques et Gobelins.

Le Roi Nain avait demander de l'aide à Finubar, notre Roi Phénix qui avait répercuter l'ordre jusqu'à la tour blanche de Hoeth.
Et les Maîtres de la tour blanche avait décider d'envoyer leurs meilleurs Maîtres des épées dont Morelion faisait partie.

A peine était il arrivé chez les Nains que le fort fût attaquer et ses talents martiaux ne passèrent pas inaperçus, il croisa le regard d'un Nain bourru et se dirigea vers lui...

"-Salutations nab...euh...vénérable Nain, mon roi m'envoie vous aidez et effctivement vous en avez bien besoin.
-Les Nains n'ont besoin que de bière et de poudre ! mais bon ,mon roi à moi à dit d'être gentil avec les oreilles pointues alors on va être gentil, tu veut te battre ? ça tombe bien ici t'es dans le 8eme Bataillon, l'élite de l'élite mon gars ! si tu veux te joindre à nous,signe là !."


Pseudo Ingame : Morelion.

Classe :Maître des épées.

Race :Hauts Elfes.

Niveau :17(pour l'instant).

Âge Irl (ça ne jouera pas dans la candidature Wink ):22 ans.

Votre expérience en terme de MMO :wow, guilds war, aoc et me voilà sur war.

Votre expérience du Roleplay (JDR sur table, MMO, RPG-littéraire, etc...) :les jeux sur plateau de GW , les livres dont vous êtes le héros, et serveur rp sur wow.

Quel est votre livre de chevet? (si il y en a un.) :En se moment, La Compagnie Noire de Glen Cook.

Un petite présentation du personnage que vous incarnez IRL (Héhé! *fier de sa blague* Héhé!):Je suis dans le Bâtiment en maçonnerie et accessoirement célibataire (avis aux filles !).

Accepteriez-vous les ordres d'un Nain ou d'un de ces sales Elfes? Very Happy'un Elfe sûrement mais d'un Nain, bah on est en temps de guerre, faut bien se serrer les coudes.

Que seriez-vous prêt à donner à moi-même ou aux autres Généraux pour avoir notre soutiens? :Les talents martiaux d'un Elfe ça compte pas ?

Comment avez-vous découvert notre guilde? :Grâce à mon frère qui est dans la guilde et à quelques interactions que j'ai eu avec des gars du 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
Haldur
Admin
Haldur


Messages : 516
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 38

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

Encore un Elfe ! Ca c'mmence à s'équilibrer.

(Tu es le frère de Lotarn si je ne me trompe pas donc pour moi c'est OK.)
Revenir en haut Aller en bas
https://8eme-bataillon.forumgaming.fr
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Ah désoler de te décevoir Haldur mais je suis le frère de Todrek ! (Quoi un Nain et un Elfe ? comment est ce possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre



Messages : 245
Date d'inscription : 16/09/2008

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

(question idiote ^^ mais au final le VIIIème bataillon, il appartient a quelle armée ? :D On fait partie de l'armée de l'Empire non ? Je m'étais posé la question avant de postuler et j'ai oublié de demander après :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gulnin
Général
Général
Gulnin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2008

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Qu'c'est ok.

Quoi ? Todrek ! Qu'tu vas devoir expliquer certaines relations d'tà famille mon gaillard !
(Armée de l'Empire de refoulé, de bras cassés, mais c'est aussi là que les autres races envoient leurs "déchets" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Todrek
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Todrek


Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:24

Bah désoler Gulnin mais nul n'est parfait...

I'parait qu'c'est mon frêre mais j'y étais pas j'peux pas confirmer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Baldun / Klaus
Général
Général



Messages : 172
Date d'inscription : 14/09/2008

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Ah cool, des frangins.

Oui pour moi aussi (désolé du retard de cogitation , problème de pc, j'arrive à la bourre !)
Revenir en haut Aller en bas
Telanya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:22

Les elfes arrivent en force à ce que je vois. Bienvenu mon frère. Je commençai à me sentir un peu seule dans ce troupeau de nains. Ensemble montrons-leur de quoi sont capables les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Morelion
Guerrier expert
Guerrier expert
Morelion


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 37

On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

Nous servirons avec honneur le 8eme Telanya et montrons aux nains comment on se bat en Ulthuan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Empty
MessageSujet: Re: On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés   On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On à toujours besoin d'un Elfe à ses cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (Un elfe dans la place !)
» Alvringar - jeune archer elfe
» Être un elfe peut être une malédiction...
» Alors ? Toujours motivés par WAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIIIème Bataillon :: Administration et paperasserie. :: Candidatures - bureau d'inscription.-
Sauter vers: